Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Under The Sun
24 mai 2007

Le retour

Dsl pour cette absence prolongée, mais entre les exams, l'ordi qui plante toutes les deux minutes, mes visites sur les autres blogs et le fait que ça me soit aussi un peu sortie de la tête, ça fait 2 mois qu'il y a rien eu de neuf sur ce blog... Cette période est définitivement révolue. On rattaque donc directement avec un florilège de chansons résolument rock, mais pas forcément bourin non plus. Les premiers à passer sur le grill sont les grands, magnifiques, merveilleux (et non j'exagère pas du tout) ARCTICS MONKEYS!!!

Image:ArcticMonkeys NewLogo.svg

C'est le retour tonitruant des quatre anglais les plus prometeurs de tous les temps!! Déja leur premier album "What ever people say I am, that's what I'm not" avait tout renverser sur son passage, devenant ainsi le Cd le plus vendu en Angleterre en une semaine, détronant les Beatles.  Une pure tuerie qui a propulsé pas moins de 5 singles en haut des charts mondiaux, à savoir : I bet you look good on the dancefloor, When the sun goes down (ancien Scummy), The view from the afternoon, Fake tales of San Francisco et From the ritz to the rubble. (oui ils chiants avec leurs titres sortis de la Lune , et encore là vous avez pas le pire...)

When The Sun_goes_down Paroles et Traduction

(oui je fais une utilisation intensive de radioblog aujourd'hui, c'est pour rattraper mon retard)

Mais bon tout ça c'est bien joli, mais c'est le passé. Le présent c'est Favourite Worst Nightmare. Le dernier opus, sorti il y a à peine quelques semaines, est un CD moins débordant d'énergie que le premier, car beaucoup plus contolé. Cependant les rythmes sont toujours aussi ravageur, grace notament a des rifts énormes et surtout a un batteur toujours aussi exellent!!! Coup de coeur pour Brianstorm bien sur, le premier single mais aussi pour Only Ones Who Knows et Do Me A Favour.

Brianstorm_Arctics_Monkeys

Publicité
Commentaires
K
et oui je vais bien m'amuser je sens!!!! lol
C
C'est sur ce groupe c'est le meilleur du moment, après Muse d'accord mais bon. Tu vas te gaver aux Arene de Nimes enf....
G
ah ouaip... quand tu m'as dit que c'était repartie j'imaginais pas que ça repartait aussi vite!!! sinon oui Vive les arctic, c'est une tuerie en concert
Rock Under The Sun
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité