Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Under The Sun
24 mai 2007

Bloc Party

Actuellement, avec le nouvel opus des Arctics, l'autre CD qui squatte en permanence ma chaine est le dernier Bloc Party A Weekend In The City . Deux ans après leur premier véritable album Silent Alarme les quatre british sont de retour! Un album electro rock, qui se révèle à l'usage assez détendu, malgrès un rythme soutenu sur quelques pistes et les solos de Russell Lissack. Un bon disque pour les amateurs de musique rock assaisonée d'un poil d'électro.

Chanson à retenir : Song For Clay (Disappear Here), Hunting For Witches et Uniform.

Compo du groupe:

Kele Okereke : Chant, guitare
Russell Lissack : Guitare
Gordon Moakes : Basse, chœurs
Matt Tong : Batterie, chœurs

Hunting For Witches

Publicité
Commentaires
K
Cath > ben t'es marante toi!! t'as vu où il est ton nouveau chez toi!!!
C
J'adore ce groupe!!! leur concert été génial, une pure ambiance festive. Bon aller Kulgrim faut que tu te magnes de venir dans mon nouveau chez moi!!!
G
vu en concert et c'est pas mal non plus, Kele a vraiment une tessiture magnifique...
Rock Under The Sun
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité