Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Under The Sun
11 juin 2007

And The Winner Is ...

La première grille du rock a donc était remporté par Beulette!!!! 

beulette2

Bravo à elle! Elle a ridiculisé du haut de ses 3. ans (faut pas dire le vrai age pour une fille ça se fait pas) les autres jeunettes de 23 et 26 balais (non vous on s'en fout vous êtes pas vraiment des filles). Comme quoi on peut peindre de super belles toiles et être à jour au niveau Rock!

(c'est bon là, je l'ai mis ton post, tu peux arreter de me menacer avec ce couteau maintenant stp)

En attendant la prochaine épreuve de concours, elle prend la tête du classement avec 5 points, juste devant Cath 3points et Gwen 1point. Carter malheureusement il faut être sur le podium pour avoir des points et toi tu l'as livré trop tard ta grille dsl mais t'inquiète pas tu te rattraperas la prochaine fois!!

Sinon une petite chanson quand meme d'un groupe belge (même si comme ça on dirait pas).

Publicité
Commentaires
G
Ben de quoi tu te plains!! si additionne tout nos décalage tu tombes à 0, donc finalement personne est en décalé!! Je sais ja sais je suis trop nintelligente!! en meme temps je suis à Oxford qu'est tu croyais (bon d'accord si un de mes profs tombent sur ce raisonnement je suis virée mais bon).
C
et alors c'ests ton problème t'avais qu'a y penser avant de te lancer dans des concours à la con!!^^
K
Ah non hein!! je commence pas à prendre en compte les décalages horaires sinon je m'en sorts pas. Entre toi qui est à +10 Cath qui est à -9 et Gwen à -1 ça va être l'enfer!!!! et puis toi façon t'as pas d'excuses car quand je l'ai posté il devait etre 5 heures du mat le lundi alors tu avais tout ton lundi pour le faire alors ça sert à rien de venir gueuler le mardi à 9h23!!! <br /> Sinon d'ailleurs Cath pourquoi t'était debout un dimanche soir à 3h du mat? et encore debout (ou deja levé) à 7h25?<br /> Bon en fait c'est super perturbant tout ça!!! Alors je le redits : vous vous demerdez avec vous problème de décalage horaire!!
C
ben voilà aussi!! c'est de la discrimination envers ceux qui bosse!! et pui moi je dormais là alors c'est dégueulasse!! je suis tout en décalé je demande une reconconsidération de ma copie!!! je veux qu'on prenne en compte les 10 heures de décalage horaires!
K
mais ça faut pas le dire ça fait tout de suite moins prestige...
Rock Under The Sun
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité