Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Under The Sun
19 juin 2007

VOIX!!!

Je sais je suis à la boure, j'ai rien mis depuis 2 jours. Mais ça va venir, j'ai les Clash, les Rolling Stones et The Queens Of The Stone Age sur le feux.

Bon alors aujourd'hui quelques chansons avec des voix hallucinantes dedans.

(je sais c'est pas répertorié dans le rock mais elle pourrait et puis elleest merveilleusement magnifique cette chanson)

(je sais je l'ai déja mis il y a pas si longtemps mais j'était obligé de la remettre dans cette catégorie)

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir comme tu vois je suis fan de Mötley, j'ai les cd et dvd live.<br /> Dan
K
et oui, c'est triste quand meme! c'est ça le problème quand on fait des passages inchantables pour le commun des mortels, desfois meme l'auteur y arrive plus ^^
C
Qu'est ce qu'elle chante bien sur hello quand meme. Mais bon c'est con qu'elle arrive pas à la faire en concert ^^
Rock Under The Sun
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité