Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Under The Sun
29 juin 2007

Icky Thump

Bon alors l'album du jour nous a été conconcté par un duo celèbre, ils sont fréres et soeurs, lui c'est Jack et elle c'est Meg. Bon bien sur tout le monde a compris je parle des White Stripes!!!

Le groupe au sommet de son art nous sert un album transcendant! Comment faire un album composé que des morceaux à tomber et ce juste avec une batterie et une guitare/basse ? Suivez les guides du rock. C'est sans nul doute le meilleur album rock sortie cette année, juste devant ceux ses Kaiser Chiefs et des Klaxons et faudra vraiment faire du gros son pour les délogés.

Cette album est une pure tuerie! Le plus réussi du groupe. Les titres s'enchainent avec fluidité, chacun dans un style différent. Des rifts surpuissants, une batterie omniprésente mais toujours dans le ton.

Une sélection des meilleurs morceaux, à mon gout, donneraitun truc du genre : You don't know wath love is (le dernier single en date); Conquest (énorme titre au coté western); Prickly Thorn, But Sweetly Worn (légèrement celtisant); Little Cream Soda (la plus énervée du CD); Effect And Cause (une pure merveille avec un coté bluzz et contry à tomber par terre).

Un exellent album que tout le monde devrait avoir chez soi ! Globalement il mérite largement un 9/10, mais bon après si je lui mets plus vous ne me prendriez pas au sérieux (deja que là c'est limite)...

Publicité
Commentaires
K
hum... laisse moi reflechir ... euh je dirais ... moi !!! ;D
B
et qui c'est qui va aller sur le site de la fnac avec ton code ? ;)
C
Et ben!! Super vendeur comme post! tu devrais faire vendeur à la Fnac (enfin ça dépend les groupes), je l'aurais acheter direct si je l'avais pas déja ^^... Et je confirme ACHETEZ-LE !!!!!!!!
Rock Under The Sun
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité