Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Under The Sun
25 juillet 2007

Fin des concerts ....

Bon le 22 je (re)pris la direction des arènes de Nîmes pour le dernier concert prévu, à savoir les Arctic Monkeys et Arcade Fire... avec un Guest de premier choix ...

Albert Hammond Jr - Everyone Gets A Star(fumer tue)

Albert Hammond Jr, guitariste des Strokes (et ça se sent) qui c'est lancé dans un album solo où il pousse la chansonnette accompagné de grateux sur-exité. Bien que courte, la représentation n'a laissé personne indifférent. La puissance des rifts, la justesse de la voix, les rythmes endiablés et une véritable présence scènique (peut être plus importante que lors d'un concert des Strokes) ont largement contribué à l'ovation du groupe par le public.

Ensuite grosse déception, les Arctic sont en fait la première partie :'(.... Mais c'est pas grave, leur concert était energique comme pas possible. Les chansons s'enchainent avec un rythme d'enfer, la fosse devient un champs de bataille, c'est la folie. Le groupe nous a fait un petit mix de leur 2 opus (Fluorescent Adolecent, Brianstrom, Fake Tales Of SF, When The Sun Goes Down...) .Un concert excélent, rien à redire, une heure vingt de pur bonheur.

Ensuite vient Arcade Fire, mais je ferais pas de critiques de ce concert car je ne serais pas objectif et puis façon meme si je l'était ça changerais pas grand chose à la qualité du concert ...

Publicité
Commentaires
P
j'y étais au concert du 22 <br /> c'était enoooorme!!<br /> l'acoustique est genial<br /> la salle est immence<br /> et sur mon site il y a des photo!
K
euh comment dire ... nan je compte pas vraiment y retourner, mais j'aurai bientot un autre avis sur leur live alors on verra bien ...
C
Qu'est ce que c'est bien Albert Hammond Jr, je l'ai vu en concert "complet" et franchement c'est trop fort, il degage plus que Casablancas ...<br /> <br /> Bon les arctic comme d'hab quoi ^^<br /> <br /> Et sinon Arcade Fire tu comptes y retourner bientot? mdr
Rock Under The Sun
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité