Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Under The Sun
5 août 2007

Ré édition du sondage...

Bon en fait à l'usure le premier jet du sondage il est pas super pratique... On compare un peu des trucs qui sont pas comparables (U2 et Dionysos par exemple). Donc je refond le sondage en plusieurs catégorie distincte. Ce coup ne faites que deux propositions par catégorie par contre.

Catégorie 1 : Monstres Sacrés

Quel est le meilleur groupe cute que vous ayez vu ou que vous revez de voir en live?
rentre dans cette catégorie U2, Aérosmith, Mettalica, Gn'R, Noir Desir, Scorpions, Rolling Stones, ...

Catégorie 2 : Ceux qui sont déja bien installé ...

Quel est le groupe dont la renomé n'est plus à faire qui assure le plus en concert?
rentre dans cette catégorie The Strokes, Muse, Artic Monkeys, The White Stripes, Bloc Party, Dionysos, ...

Catégorie 3 : Ceux qui montent

Parmis les groupes relativement peu connu du grand public français (en gros ça passe pas dur NRJ ou Europe2) quel est le groupe à ne pas rater?
rentre dans cette catégorie Marcel et son Orchestre, Lutin Bleu, Jet, Dredg, ...

Catégorie 4 : Groupe DE live

Quel est le groupe le plus energique sur scène?
Toutes les réponses sont possibles...

Catégorie 5 : Groupe "lumineux"

Quel est le groupe dont les effets scéniques (lumières, ...) sont les meilleurs?
Toutes les réponses sont possibles ...

Catégorie 6 : Groupe qui se prend pas au sérieux

Quel est le groupe avec lequel on se marre le plus ?
Toutes les réponses sont possibles ...

Catégorie 7 : Le Gourou

Qui est selon vous le chanteur ou le musicien le plus charismatique en Live?
Toutes les réponses sont possibles, meme s'il est mort (ouais je pense à toi Carter ^^)

Catégorie 8 : Le meilleur concert

Quel a été votre meilleur concert ? Pour quel album? Où ?
Toutes les réponses sont accéptées tant que vous y avez vraiment assisté en vrai de vrai pour de vrai...

Catégorie 9 : La meilleure salle de concert?

Quelle est la meilleur salle pour un concert (niveau acoustique, taille de la scène, ...) ?
toutes les salles sont acceptées, du Stade de France au Dock des Sud, ....

Catégorie 10 : Le meilleur festival

Quel est le meilleur festival de musique (rock ou non) que vous ayez fait?
Une seule réponse ce coup ci.

Publicité
Commentaires
G
bon aller je complete ...<br /> <br /> 1) Metallica / Noir Dez<br /> 2) Muse / White Stripes<br /> 3) Jet<br /> 4) Muse / Dionysos<br /> 5) Muse / Metallica<br /> 6) Dionysos<br /> 7) Mattew et Freddy<br /> 8) Muse pour Absolution à Nimes en 2004 je crois<br /> 9) Nimes aux arenes / Wembley<br /> 10) Glastonbury
C
t'es penible vraiment! faut tout que je recommence!<br /> <br /> 1) Aérosmith et U2 donc...<br /> <br /> 2) Muse et Dionysos<br /> <br /> 3) Jet et Every people ... un groupe de chez moi<br /> <br /> 4) Dionysos et Arctic Monkeys<br /> <br /> 5) Muse et U2<br /> <br /> 6) Dionysos et Jet<br /> <br /> 7) Freddy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Bonno aussi<br /> <br /> 8) Aérosmith pour Get a trip vers 94 à Sydney<br /> <br /> 9) Arênes de Nîmes et The Stadium de Camberra<br /> <br /> 10) Glastonbury
K
Adré > rappelle moi de ne plus jamais faire un truc pour lequel tu pourrais me remercier ^^<br /> Beniamino > euh ... àa te dérange si je compte pas les réponses 3 4 et 5? par contre la six je garde mdr
B
1) U2<br /> 2) Bloc Party<br /> 3) Les Musclés (lol)<br /> 4) Les Zouk Machine (re-lol)<br /> 5) Les Schtroumpfs (re-re-lol)<br /> 6) Le PSG...(re-re-re-lol)<br /> 7) Eros R. x SEMPRE!!!!<br /> 8) Meilleur concert: Nek Milano 05' Mix...<br /> 9) Déjà je vous conseille pas San Siro...<br /> 10) Dsl je fais pas ce genre de concerts...
A
Hello monsieur Kulgrim, merci pour tes comms chez moi....pour te remercier je te tague.....les détails chez moi.....<br /> Toujours copain ....hein....<br /> Ciao <br /> Adré
Rock Under The Sun
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité