Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Under The Sun
14 septembre 2007

Attention concert !

Bon alors c'est La nouvelle qui fait le buzz en ce moment, un concert énorme se prépare pour le 26 Novembre à l'Arène 02, la salle de l'Est londonien.

Bon vous allez me dire que Londres c'est loin tout ça tout ça et que .... pfff façon aucun concert vaut le déplacement jusqu'à la capitale british. Bon maintenant que vous avez ralé je peux continuer? Donc le concert qui se prépare est un concert unique, du groupe phare des années 70, inventeur de ce qui deviendrait le Hard Rock, goupe qui n'avait plus joué ensemble depuis 88. Vous voyez de qui je parle ou toujours pas? Bon et si je vous dit Communication Breakdown? No Quarter? Kashmir? Ou bien sur Starway to Heaven?

Et ouais c'est bien le groupe légendaire Led Zeppelin qui se remonte ensemble sur scène pour un concert unique. Vous voyez que finalement ça faut peut etre le deplacement.

Et si vous vous dites que façon ça doit etre trop tard pour choper des places et bien détrompez vous. POur avoir sa place faut jouer à la grande lotterie Led Zep en s'enregistrant sur www.ahmettribute.com juqu'a dimanche. Ensuite il vous reste plus qu'a prier pour etre tiré au sort... bon je vous previent les chances de gagner sont minimes. En effet deja plus de 2 millons de personnes se sont inscrites pour essayer de "gagner" (la place reste quand meme à 125 £) l'une des 20 000 places mise en vente. Mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Les bénéfices tirés du concert, qui réunira également plusieurs artistes invités, seront donnés à la fondation pour l'éducation musicale créée après la mort du fondateur du label Atlantic Records, Ahmet Ertegun, celui qui a découvert entre autre Ray Charles, Aretha Franklin, les Rolling Stones (y a Abba aussi, mais bon personne n'est parfait ...) et bien sur donc Led Zep.

Le guitariste Jimmy Page, le chanteur Robert Plant et le bassiste John Paul Jones seront bien sur présent sur scène et ils seront accompagné à la batterie par Jason Bonham, fils du batteur legendaire du groupe, John Bonham, dont la mort en 80 avait précipiter la fin du groupe.

Publicité
Commentaires
O
Thank you for sharing this information. The information was very helpful and saved a lot of my time.
K
Merci de ta visite. Je suis désolé j'ai pas pu encore faire un tour sous ton ciel étoilé, on m'a volé ma conexion internet alors je rame un peu ^^. Je me rattraperais dès que possible :D.
G
Un petit coucou en passant et une trés bonne semaine pour toi^^
Rock Under The Sun
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité