Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Under The Sun
9 novembre 2007

Le retour de la dernière fois qu'il était parti et que finalement il est revenu VI

Bon alors entre 4 rapports à taper, 2 depressions et 3 apéros j'ai pas trop eu le temps d'entretenir le coin (qui a dit comme d'hab?). Mais dernièrement j'ai enrichi ma musicothèque de quelques pitits CD sympatoche, voir phénoménaux. Bon alors on va commencer par LE CD du moment : The Black and White Album par THE HIVES !!!

C'est une tuerie. L'energie garage / punk dans toute sa splendeur. Les suédois reviennent en force. Le premier titre de l'album (qui est aussi le premier single) annonce clairement la couleur! Tick Tick Boum "envoie le bois" et méchamment (comme qui dirait). Le reste de l'album n'est qu'une succession de titre au potentiel enorme. On pourrait presque parler d'un Best Of tellement le niveau de chaque chanson est élevé. Coup de coeur : Tick Tick Boum bien sur, You dress up for Armageddon, Wont be long, Try it again et Puppet on a string. Et la cerise sur le gateau, le groupe est à la hauteur sur scène. Des concerts interdits à ceux qui ont plus de 25 ans dans leur tête.

Bref c'est un album génial, à mettre entre toutes les oreilles un tentinet punk. Un très bon 8.5 sur 10 quoi.


The Hives - Tick Tick Boom
envoyé par The-Hives

Publicité
Commentaires
K
Ben non c'est pas drole sinon;)
B
pinaise préviens quand tu fais une maj, j'ai failli tomber de ma chaise :D
Rock Under The Sun
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité