dimanche 15 juillet 2007

Portrait Chinois

Bon ben la Beulette m'a tagguée alors bon c’est parti pour le questionnaire Si j'étais (....), je serais (....) : * une ville : Nîmes. * un prénom : euh … aucune idée là, le mien me va très bien. * un livre : Le lion de Macédoine, de Gemmel . * un film : Le nom de la Rose ou le Cinquième Elément. * une humeur : Acerbe. * un personnage : Scrat, l’écureuil de l’age de glace. Sinon ceux qui doivent savoir savent… * un animal : un loup *... [Lire la suite]
Posté par Kulgrim à 13:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

mardi 3 juillet 2007

Music Only...

Quelques chansons citées dans le celebrissime jeu des vikings (d'ailleurs si vous dessinez ou écrivez, n'hésitez pas à y faire un tour voir meme à vous inscrire...) !!! Monkey Gone To Heaven des Pixies : Paradise City des GN'R : Castles made of sand de Hendrix : Kashmir de Led Zep : (non c'est pas Eminem) Bitch de Rinocerose : Comme elle vient de Noir Desir (merci la beul):
Posté par Kulgrim à 10:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 8 juin 2007

La fin du stage...

Bon alors comme promis à la Beulette, voici pour la féliciter d'avoir fini son stage de reinsertion des gens en reinsertion pour qu'elle se reinsere elle meme, deux petites chansons de Noir Dez  (comme ça je suis sur qu'il y aura un truc qui lui plaira) et le duo Bauer/Zazie. (t'as vu j'y ai pensé du premier coup cette fois ci!! ça fait 2 trucs qui te plairont à coup sur!! pfff trop travaillé moi!!) le dessin caché de Beulette: nos enqueteurs ont retrouvé ces dessins honteusement torturé dans un des tiroir... [Lire la suite]
Posté par Kulgrim à 17:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 1 juin 2007

Bon compensation alors

bon alors vite un Slash qui marche sinon l'autre folle elle va me tuer... voilà....oufffffffffff
Posté par Kulgrim à 13:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 31 mai 2007

Désolé

Je suis désolé mais y a des petits bugs pour la musique ... alors des fois ça marche, des fois non, c'est un peu le bordel quoi ... j'espère que ça s'arrangera vite.
Posté par Kulgrim à 21:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 29 mai 2007

Pour la beulette

Pour remonter le moral de la beulette, que la pauvre elle se fait exploité dans son stage :'(. Et puis un ou deux Noir Desir , ça fait toujours du bien aux oreilles ;D. paroles de tostaky (je veux pas etre vexant mais desfois on comprend pas tout ce qu'il chante :D)
Posté par Kulgrim à 14:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 2 mars 2007

Welcome

Bonjour à tous et bienvenus sur ce nouveau blog consacré au rock. Ici vous pourrez trouver chaque jour des news sur les plus grandes icones ou sur les nouveaux talents mais aussi des chansons, des traductions, quelque fois des clips, des dates de concert, .....
Posté par Kulgrim à 16:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]