vendredi 28 septembre 2007

2 vidéos pour faire revivre un peu ce blog ....

Metallica - The Unforgiven II Pour la Beul ... Marilyn Manson-The dope show
Posté par Kulgrim à 23:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

jeudi 20 septembre 2007

SOAD

Quelques chansons marquantes de ce groupe mythique .... SoaD - Chop Suey SoaD - Aerials SoaD - Toxicity soad kill rock and roll System of a Down - Lost in Hollywood Aerials Lyrics Toxicity Lyrics Kill Rock N Roll Lyrics Lost In Hollywood Lyrics
Posté par Kulgrim à 02:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 5 septembre 2007

Within Temptation

Aujourd'hui un groupe qui fera plaisir à Steph : Within Temptation, un groupe de "métal gothique symphonique" (pfff ils sont chiants avec leur classement à la con...). Formé en 96 au Pays-Bas par la chanteuse Sharon den Aden et le guitariste Robert Westerholt le groupe s'étoffera rapidement en intégrant Joroen Van Ven à la basse, Ivar de Graaf à la batterie et Martijn Westerholt au clavier. Ils sortent leur premier opus en 97, un album nommé Enter qui recevra en très bon accueil en Hollande et le groupe a sillonné tout... [Lire la suite]
Posté par Kulgrim à 15:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 24 août 2007

Ons se reveille ...

Bon pour bien repartir on va se mettre deux petites chansons qui reveillent... Arctic Monkeys - Brianstorm The Automatic - Monster
Posté par Kulgrim à 21:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 13 juillet 2007

Une petite chanson pour tuer le temps

Oui je sais, je glande un peu en ce moment, et le blog n'est pas souvent mis a jour.... mais bon aujourd'hui une petite chanson pour me faire pardonner.
Posté par Kulgrim à 09:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 15 juin 2007

Quelques petites musiques aussi...

Un post à base d'AC/DC, de Pixies et de Queens of the Stone Ages
Posté par Kulgrim à 17:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

jeudi 14 juin 2007

ALERTE!!!!!!! A LIRE ABSOLUMENT

Le dernier single de Manu Chao gratos sur ton ordi ça te dit? en toute légalité en plus? alors tu bouges ton cul et tu vas sur www.manuchao.net. Profitez c'est que du bonheur!!
Posté par Kulgrim à 20:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 8 juin 2007

Quelques petits trucs a peu près zen

No Doubt - Don't Speak Live In Amsterdam Muse - Feeling Good Live MTV Sting-English Man In New York U2-With Or Without You
Posté par Kulgrim à 23:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 4 juin 2007

Nickelback

Aujourd'hui un groupe d'Amérique du Nord, mais Canadien ce coup ci, pour changer un peu des States : Nickelback. Le quatuor s'est formé fin 90 à Vancouvert. Les deux premiers Ep, Hesher et Curb sortis en 96, et la tournée canadienne qui les accompagna, leur permit de pouvoir produire leur premier album The State sortis en 2001. Le groupe trouva son public et cet album fut disque d'or aux USA et disque de Platine au Canada. Mais le succés viendra grâce à LA chanson de Nickelback que tout le monde connait How You Remind... [Lire la suite]
Posté par Kulgrim à 21:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 2 juin 2007

Un p'tit truc en passant....

Juste quelques chansons pour se détendre un peu....                                                                                   paroles de Dream_on
Posté par Kulgrim à 18:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]