Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Under The Sun
1 juin 2007

Blur

Juste un petit post sur Blur, le premier groupe de Damon Albarn.

Blur est un groupe de la fin des années 90, connu autant pour des singles tels que l'énorme Song 2 ou encore Charmless Man que pour la guerre médiatique qui les a opposé à Oasis, l'autre groupe phare de la britpop à l' époque. Aujourd'hui on apprend que tous les membres du groupe devraient se reunir au mois d'aout pour décider s'il se sépare définitivement ou s'il font un dernier album. Il faut dire que le groupe est en sommeil forcé depui le "départ" de leur chanteur Damon pour aller former les célèbres Gorillaz qui,en 2001, ravagèrent tout sur leur passage avec Clint Eastwood et qui ont concrétisé leur gloire avec Fell Good Inc en 2006. En début d'année, il a aussi monté un autre groupe dans lequel il cahnte : The Good The Bad and The Queen. Comme quoi, y en a qui s'ennuit meme en ayant déja deux groupes à s'occuper....

Publicité
Commentaires
K
beulette> Non mais c'est bon on va pas la plaindre aussi!! Merci pour la chanson!! et il est très bien ton jeu de mot pour 7h52....
B
allez courage cath !<br /> <br /> (ps pour kulgrim : j'aime bien 21 century schizoid man aussi ;) et désolée de t'avoir grillée sur le grand incendie) (oups, jeu de mot merdique imprévu ds ma phrase ...)
C
Beulette > ben en fait pas tellement c'était 6h30 dans mon chez moi et là il est a peine 9h12 et j'en ai déja mare!!!je veux rentrer dormir!!!!!!!!
B
tain y a des veinards de la grasse mat' ici :p
K
C'est bien car vu d'ici on a l'impression que tu te leve le matin à 12h30 pour aller bosser ^^
Rock Under The Sun
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité