Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Under The Sun
12 juin 2007

Nîmes

Si vous asavez pas encore quoi faire les 18,19 et 22 juillet, que vous habitez dans la région de Nîmes où meme un peu pllus loin, j'ai LE plan rock pour vous : Le Festival de Nîmes.

Nimes

3 soirs de concerts, 8 goupes en tout, dont 4 qu'il n'est même plus utile de présenter. Ne ratez pas ces concerts, tous ces groupes sont des bêtes de scène. Ce festival est absolument immanquable. Seul "Hic" au tableau... le prix des places qui dépasse alégrement les 30€, donc pour le commun des mortels (dont je fais malheureusement parti) il faudra faire un choix et se contenter d'une ou deux soirées sur les trois!!

Vous avez donc le choix entre:

ça:


Arctic Monkeys - When The Sun Goes Down - barcelone

ou encore ça:


Serre moi - Tryo - à Paris - 2005

et pour finir il reste ça :


Muse - Plug in Baby

Et ben maintenant il vous reste plus qu'a faire votre choix...

Publicité
Commentaires
K
ben je suis forcé d'abondonner Tryo pour aller à Muse et aux Arctic. Mais bon si quelqu'un est assez gentil pour m'offir des places pour Tryo, je dits pas non!! non vraiment personne, bon ben tant pis alors...
B
et toi tu vas au(x) quel(s) ?
G
Je pourrais pas y aller! A aucun des trois!! "pleure" :'(
Rock Under The Sun
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité