Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Under The Sun
20 juillet 2007

Concert toujours ...

Bon alors la semaine concert à continué avec celui de Riké. Il c’est produit hier soir à Pertuis (si je vous jure) dans le cadre du Festival de L’Enclos. Bon j’avoue j’ai pas vu tous les concerts, faut dire que j’étais un peu fané aussi.  Bon en première partie Malcolm Potter et ses musiciens nous ont servi un jazz teinté de bip bop et de blues. Vraiment sympa comme style, entraînant, assez loin de la vision chiante que laisse le jazz d’ordinaire.

Ensuite Riké nous a fait une très bonne prestation, entouré de ses 5 musiciens. Bon j’avoue que je ne connaissais pas grand chose, à part les 2 singles, mais franchement ça m’a bien donné envie d’approfondir le sujet. Le public c’est laissé allez en écoutant les chansons reggae, desfois metissées rock, et aux textes engagés. L’ex sinsémilia à toujours une voix aussi splendide. Vraiment un bon concert.

Publicité
Commentaires
C
Je pensais pas que t'allais autant apprécier un concert de Rické. Tu m'as bien donné l'envie d'essayer là ... mais bon je suis pas sûr qu'il passe par chez moi ^^
Rock Under The Sun
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité