Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Under The Sun
3 août 2007

Les groupes à voir en Live ...

Je lance un grand sondage!

Classez les groupes/chanteurs ou chanteuses/musiciens ou musiciennes qui sont pour vous totalement immanquable en Live? (maxi 6 réponses)

Vous pouvez balancer tous les artistes que vous avez trouvés géniaux en concerts et même ceux qui vous font fantasmer mais que vous n’avez pas pu voir... sachant que la valeur d’un groupe que vous n’avez pas vu sera amoindrie … je sais pas trop de combien mais je trouverais bien :D, donc si vous pouviez préciser quand vous n’avez pas assisté à un concert ça m’arrangerait merci ;).

Bon aller pour faire de la motivation je commence :

1) Muse (surprise !) 15pts

2) Arctic Monkeys 10pts

3) Franz Ferdinand 8pts

4) Mickey 3D 5pts

5) Dionysos 3pts

6) J.L. Aubert 1pts

Publicité
Commentaires
C
Bon alors je me lance<br /> <br /> 1) The Wihte Stripes<br /> <br /> 2) Noir Dez<br /> <br /> 3) Muse (ben oui en meme temps on se refait pas ^^)<br /> <br /> 4) Dionysos<br /> <br /> 5) Rolling Stones (mais trop cher aussi donc pénalité de 2 pts)<br /> <br /> 6) Arctic Monkeys
K
Adré > y a pas de quoi, il est sympa ton jeu et pis ça m'a occupé ... pffiou elle est baleze ta fille! elle craint degun ^^<br /> <br /> Carter > nan pas de points! sinon vas y fait ta vie dans mon classement! pffff c'est gens je vous jure<br /> <br /> Beniamino > t'es un peu pénible à changer de surnom toutes les 2 secondes ^^. Nan t'inquiete y a pas de problème avec tes propositions, je prend tout et après je classerais par type. <br /> <br /> C'est aussi valable pour toi Adré, tu peux balancer tes artistes meme si c'est pas rock... ;)
B
Ben euh... c'est à dire que... en fait.. hmm.hmm... <br /> Pardon à genoux mais:<br /> 1) Eros Ramazzotti<br /> 2) Nek...<br /> 3)Umberto Tozzi<br /> 4)The white Stripes (un sur 4 c'est pas beau ça )
C
Et moi si je les connais tous! j'ai droit à un point bonus? nan? bon tant pis alors... mon classement, tous vu ...<br /> <br /> 1) Aerosmith pour Get a Grip(c'est là qu'on voit que je suis vieux ^^)<br /> <br /> 2) U2 ... mais c'est hors de prix donc j'applique une pénalité de 3 pts<br /> <br /> 3) Muse (aussi ^^)<br /> <br /> 4) Dionysos<br /> <br /> 5) Jet<br /> <br /> 6) Bloc Party
A
Pfiouuuu j'ai honte je les connais meme pas tous.... :-( Merci d'avoir participer à mon petit jeu....et faut penser à arreter les drogues ;-), la petite fille intrépide c'est la mienne chuis trop fière!!!!!<br /> A plus<br /> Adré
Rock Under The Sun
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité